USD
  • USD
  • EUR
  • GBP
  • AUD
  • CAD
  • BRL
  • BGN
  • CNY
  • CZK
  • DKK
  • HKD
  • ILS
  • JPY
  • MYR
  • NZD
  • NOK
  • PLN
  • RON
  • RUB
  • SAR
  • SGD
  • ZAR
  • KRW
  • SEK
  • CHF
  • TRY
  • UAH
  • THB
FR
  • ar ar
  • zh zh
  • cs cs
  • da da
  • de de
  • en en
  • es es
  • fr fr
  • el el
  • he he
  • it it
  • ja ja
  • ko ko
  • hu hu
  • nl nl
  • pl pl
  • pt pt
  • ru ru
  • sv sv
  • tr tr

Hotel Nhà Khách T284 Buôn Ma Thuột

21b Mai Hắc Đế, phường Tân Thành, thành Phố Buôn Ma Thuột, tỉnh dăklak số 21b mai hắc đế, Buôn Ma Thuột, Vietnam
7.0
Bien

Basée sur 55 commentaires

Entrez vos dates

Wi-Fi
Parking gratuit
Services 24 heures
Nourriture/Boissons

Nhà Khách T284 Buôn Ma Thuột

Doté d'un bureau de change, L'Hôtel Nhà Khách T284 à Buôn Ma Thuột de 2 étoiles se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Trung Nguyen Village Coffee. L'hôtel dispose du Wi-Fi dans toute la propriété.

L'Hôtel Nhà Khách T284 de Buôn Ma Thuột propose des chambres équipées d'un balcon et d'un espace de repas, ainsi que de la climatisation pour votre confort. Une toilette séparée et une douche sont gratuits dans les salles de bain et le confort est assuré par des serviettes et des pantoufles.

Les hôtes peuvent avoir le petit déjeuner au restaurant.

Le centre de Buôn Ma Thuột est à 10 minutes à pied de L'Hôtel Nhà Khách T284, et des lieux culturels tels que le Monument de la victoire sont dans un rayon de 1 km. Les sites religieux de la région comprennent Chua Pho Minh (à 1 km) et Nha tho chinh toa Buon Ma Thuot (à 1,1 km). Il y a The World Coffee Museum à environ 10 minutes en voiture, tandis que Futa Office non trop loin de l'hôtel. Hôtel Nhà Khách T284 à Buôn Ma Thuột est à 15 minutes de route de l'aéroport Aeroport de Buon Ma Thuot.

+ Plus d'informations Moins

Nhà Khách T284 Buôn Ma Thuột Équipements

Général Chambres Non-Fumeurs, Wi-Fi, Parking gratuit, Réception ouverte 24h sur 24, Animaux non admis, Sécurité 24h sur 24, Consigne à bagages, Vestiaire, Une chambre anti-allergie, Change de devises, Café-restaurant, Extincteurs d'incendie, Accès par clé
Repas Petit déjeuner en chambre, Restaurant
Sport et loisirs Jardin, Salle de loisirs/ TV
Services Navette d'aéroport payante, Service de voiturier, Service en chambre, Femme de ménage, Blanchisserie, Service d'épicerie, Services de commerces/ magasins, Équipements pour réunion/ banquet
Aménagements de la chambre Climatisation, Salon, Terrasse, Table à manger, Service de repassage, Articles de toilette gratuits, TV LCD, Buffet pour enfants

Chambres et disponibilités

Veuillez patienter, nous vérifions les chambres disponibles pour vous.

Politique de l'hôtel

Arrivée:à partir de 12:00 heures
Départ:jusqu'à 12:00 heures

Sites d'intérêt

Ethnographic Museum 500 m

TT PH Phim & Chieu bong Dak Lak 650 m

bun do Thu 450 m

Bao tang tinh Dak Lak 900 m

DakViet Travel 950 m

Chua Pho Minh 900 m

Lak Lake 1 km

Cho Tan Thanh 500 m